Catégories Autour de Port Camargue

Visiter le parc Babyland pour enfants


BABY-LAND-LE-GRAU-DU-ROI

Babyland : pour le plus grand plaisir des petits et grands

Si Le Grau du roi attire un grand nombre de touristes et de vacanciers chaque année pour la beauté de ses plages et de ses sites pittoresques, cette ville abrite également de nombreux parcs d’attractions proposant des activités aussi ludiques et originales les unes que les autres. Le parc d’attraction Babyland fait partie des meilleurs endroits où petits et grands pourront passer de véritables moments d’amusement en toute sérénité au Grau du Roi. Situé à deux pas de la plage et non loin du Seaquarium, ce parc est l’endroit rêvé pour vivre des sensations fortes et des moments agréables, que vous veniez avec des enfants ou pas. Vous pourrez y accéder en longeant la plage et en vous dirigeant vers Port Camargue. Si vous venez en voiture, vous n’aurez aucune difficulté à trouver une place de parking. En effet, vous pourrez garer votre voiture sur le parking du Seaquarium du Grau du Roi et vous adonner en toute tranquillité d’esprit à vos activités préférées.

Une multitude d’activités au choix

Au parc d’attractions Babyland, vous n’aurez pas le temps de vous ennuyer. En effet, les enfants de bas âge et les adultes trouveront leur bonheur grâce au grand choix d’activités qui y sont proposées. Cela fait plus de 15 ans que le parc a ouvert ses portes avec comme ambition de toujours améliorer ses offres. La sécurité et la satisfaction de ses visiteurs sont au cœur des préoccupations des gérants et de toute l’équipe de Babyland. Toutes les infrastructures ont été conçues de manière à ce que vous sortiez du parc d’attractions satisfait et content.

Que votre enfant souhaite pratiquer des activités nautiques ou faire des tours de manège, vous pourrez le laisser s’amuser en toute sérénité. Toutes les infrastructures et les installations sont conformes aux normes de qualité et de sécurité en vigueur. Les enfants ne verront pas le temps passer et auront plaisir à aller d’une activité à une autre.

La rivière pirate

C’est l’une des activités phares du Babyland. Pour faire plaisir à votre enfant et lui faire goûter au plaisir des sensations fortes, n’hésitez pas à lui proposer la rivière pirate. Votre bambin adorera sûrement descendre la rivière sur un tronc d’arbre pour finir sa course sur une chute d’eau. Moment d’amusement et de joie garantis ! Bien sûr, la rivière pirate est dotée de tous les dispositifs de sécurité nécessaires. Vous pourrez ainsi laisser librement votre enfant se dépenser, crier et s’amuser tout en ayant l’esprit tranquille. En effet, vous n’avez aucune raison de craindre qu’il se blesse.

La pataugeoire

Votre enfant adore l’eau ? La pataugeoire du Babyland a été conçue et mise en place de manière à ce que les tous-petits puissent s’amuser dans l’eau en toute sécurité. Babyland dispose d’une pataugeoire aussi attractive que sécuritaire. Votre enfant ne pourra que s’en réjouir et ne verra pas le temps passer. L’hygiène étant l’un des atouts du Babyland, vous pouvez vous assurer que votre petit jouera dans une eau propre, régulièrement entretenue et surtout sans risque pour sa santé.

La pêche au canard

Pour sortir un peu des habituels tours de manège, faites participer votre enfant à la pêche aux canards. En plus de s’amuser, il pourra vivre des moments de partages avec d’autres enfants. La pêche au canard est l’une des activités qui font la singularité du parc d’attraction Babyland. Mais ce n’est pas tout, vous pourrez en effet passer toute une journée au Babyland sans vous lasser grâce au très vaste choix d’activités proposées.

Bateaux, motos et voitures électriques

Votre enfant est compétiteur ? Il trouvera son bonheur avec les bateaux, les motos et les voitures électriques disponibles au Babyland. Il pourra faire des courses et se mettre dans la peau d’un vrai capitaine, d’un pilote de course, d’un motard… Comme toutes les autres infrastructures, les automates du parc Babyland sont totalement sécuritaires.

Les manèges

Les manèges sont les incontournables des parcs d’attraction. À l’instar de tous les parcs se situant à proximité, Babyland  possède des manèges qui plairont à coup sûr aux enfants. Les enfants seront heureux rien qu’à voir leurs couleurs très attrayantes.

Les services

Puisque les enfants peuvent se dépenser à leur guise au parc, ils ont également facilement faim. Soucieux de vous faciliter la vie, Babyland propose un service de restauration et possède un bar avec terrasse. Il vous est possible d’y prendre le déjeuner. Vous pouvez aussi attendre tranquillement votre enfant à l’ombre, sur la terrasse du bar le temps qu’il pratique ses activités préférées. Et pour les égayer davantage, des animations diverses y sont également proposées.

Organisation d’événement

Babyland est également l’endroit idéal pour fêter l’anniversaire de votre enfant. Quoi de plus généreux que de lui offrir une journée de rêve à partager avec ses amis dans un parc d’attraction. Vous ferez ainsi non seulement le bonheur de votre enfant mais aussi de ses convives. Vous vous passerez ainsi des corvées liées à la préparation des collations d’anniversaire vu que le parc propose un service de restauration.

Les horaires d’ouverture

Babyland vous ouvre ses portes de février à novembre les mercredis, les week-ends et les jours fériés de 14h à 19h. Durant les vacances scolaires (juillet et août), Babyland est ouvert tous les jours de 10h à minuit. Sachez que l’entrée au parc est libre mais il vous faut acheter des jetons pour pouvoir accéder aux activités et jeux divers.

Les tarifs

Le prix d’un jeton est de 2 euros. Par contre, plus vous en achetez, plus vous avez à y gagner :

  • 3 jetons : 5 euros
  • 8 jetons : 10 euros
  • 18 jetons : 20 euros

Coordonnées

Téléphone : 04 66 53 30 03
Adresse : Avenue du Palais de la Mer, 30240 Le Grau du Roi (juste à côté du Seaquarium)
Site internet : http://www.babylandparc.com

Pour que votre séjour au Grau du Roi soit des plus mémorables et agréables, n’oubliez pas de passer au Babyland. Votre enfant sera satisfait par la qualité et la diversité des jeux et d’autres infrastructures.

Visiter le parc Babyland pour enfants
5 (100%) 1 vote

Aucun commentaire

Laisser un commentaire