Catégories Autour de Port Camargue

Les pubs et discothèques proches du Grau du Roi


À 45 km de Nîmes et à 30 km de Montpellier, retrouvez tout le charme d’un petit village de pêcheurs au Grau du Roi. Port de pêche, un paysage typique du sud avec ses petites maisons, un vieux phare datant de 1869, de belles plages de sable fin, des restaurants de petite taille, il n’y a plus de doute, vous êtes bien en Camargue ! Mais vous n’êtes pas venu que pour visiter, vous êtes venu surtout pour décompresser. Pour vos soirées, nous avons sélectionné les immanquables discothèques à proximité de Grau du Roi.

Le Papagayo au Grau du Roi

Ouvert jusqu’à 6h du matin toute la semaine, Le Papagayo se trouve au 733 rue Folco de Baroncelli au Grau du Roi. La discothèque vous transporte chaque soir dans une ambiance à thème allant du « so chic » le lundi au « club champagne » le dimanche. Messieurs, vous êtes venu seul dans la région et cherchez à faire de nouvelles connaissances, notez que le jeudi au Papayago, c’est soirée « Juste pour Elles ».

La Churascaia, route des Saintes Maries de la Mer

Ici ce n’est pas l’expérience qui manque. Ouvert depuis plus de 50 ans, « La CHU » est préférée pour l’accueil chaleureux de son personnel et pour son originalité. La discothèque est qualifiée de mythique par certains et de « hors du commun » pour d’autres. Spacieux, le club, qui se trouve sur la Route des Saintes-Maries de la Mer, peut accueillir jusqu’à 750 personnes et est équipé d’un patio extérieur. L’entrée à la Churascaia est libre mis à part le samedi qui est payant à 10 euros. Pour marquer votre séjour au Grau du Roi, nous vous conseillons d’y faire un saut. La boîte est ouverte à partir de 23h du vendredi au dimanche selon la saison.

La Dune Club à la Grande Motte

Se trouvant sur la Route des plages du côté de Grand Travers à La Grande Motte, La Dune Club offre le choix entre plusieurs établissements. Prisé par sa clientèle pour son agréable rooftop, le complexe doit sa notoriété au restaurant Le Gus Kitchen qui propose une cuisine raffinée. Ouvert depuis plus de 20 ans et cherchant toujours la satisfaction de ses clients, la discothèque de l’établissement reçoit toute l’année les DJ les plus réputés du monde. Y sont passés David Guetta, Bob Sinclar, Justice, Eric Prydz et tant d’autres. Nous avons choisi pour vous La Dune Club pour la déco unique des lieux, pour l’ambiance, mais encore pour les différents espaces VIP qu’ils proposent.

Les Coulisses Night Club à la Grande Motte

Place de l’Epi à La Grande-Motte, la boîte de nuit n’a que deux ans, mais l’ambiance ne manque pas pour autant. L’espace peut sembler petit pour certains, mais viennent s’ajouter les musiques généralistes et variées de l’endroit et la convivialité de l’équipe pour vous inciter à revenir.

Le Paséo à la Grande Motte

Situé au 358 avenue du Couchant à La Grande Motte, Le Paséo affiche une note moyenne de 4,5/5 sur tripadvisor. L’établissement est conseillé particulièrement pour la qualité de ses cocktails qualifiés de meilleurs par ses visiteurs. Vous y dégusterez aussi de délicieuses glaces. Nous avons sélectionné Le Paséo pour le confort et la vue imprenable qu’il offre. Le bar propose des fauteuils lounge agréablement aménagés en bord de mer. Si vous venez entre amis, c’est l’endroit idéal pour de grosses soirées.

Le Lieu au Grau du Roi

Rue Folco de Baroncelli au Grau du Roi, Le Lieu figure également parmi les discothèques les plus appréciées de la région. Nous vous conseillons d’y faire un tour ne serait-ce que pour jouir des formules à volonté qu’ils proposent. Nous le  recommandons pour l’ambiance variée.

Mais aussi…

J.N.B.L Concept à La Grande Motte, Coconuts et Osmose à Lattes, La Ponche à Marguerittes, L’entracte à Montpellier, Lulu Club à Nîmes, ou encore Le Heat Club à Saint Jean de Vedas, les discothèques proches du Grau du Roi ne manquent pas si vous prévoyez une escale dans la région prochainement. Fêtards et noctambules y trouvent leur compte toute l’année. Pour ceux qui aiment les ambiances assez « soft », nous avons repéré pour vous le Lounge Bar des remparts à Aigues-Mortes, le pub La jetée au Grau du Roi et le bar pub l’Entre pôtes à la Grande Motte.

Evaluez ce business

Aucun commentaire

Laisser un commentaire